WWE-SvR09 Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de la WWE et du jeu Smackdown vs raw 2009 sur Wii
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship

Aller en bas 
+3
Cena
Hardy-Jeff-62
HHH
7 participants
AuteurMessage
HHH
Catcheur débutant
Catcheur débutant
HHH


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : bruz
Show : Raw

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyMar 23 Déc - 14:53

ceux qui veulent devenir mon coéquiper laisser un message sur ce topic

ps: si il y a plusieurs personnes j'organiserai des match entre eux pour n'en désigner un

santa rendeer
cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyMar 23 Déc - 19:11

ça m'étonne que personne n'a pas répondu a ton appel

santa
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : 78
Show : Smackdown

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyMar 23 Déc - 19:17

Moi j'aurais adoré mais je suis a SD !

santa santa santa santa J-2 santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Catcheur débutant
Catcheur débutant
HHH


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : bruz
Show : Raw

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyMar 23 Déc - 19:30

j'espère qu'il y aura quelqu'un comme même

santa rendeer
cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : 78
Show : Smackdown

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyMar 23 Déc - 19:36

lol mais sinon c pas rav pcke kom té fort tu vas tout gagner avec Hardy-jeff (je parle en solo)



santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyMar 23 Déc - 19:39

Je suis pas si fort que tu le penses, je ne suis que 170 je crois au classement

santa
Revenir en haut Aller en bas
-Shawn-Michaels- (Lucie)
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : 62
Show : Raw

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyMar 23 Déc - 20:14

je postule pr etre ta coequipiere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyMar 23 Déc - 21:53

HHH & -Shawn-Michaels- en équipe, quelle coïncidence

santa
Revenir en haut Aller en bas
yvann32
Superstar
Superstar
yvann32


Nombre de messages : 356
Show : Raw
Smackdown

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyMar 23 Déc - 21:56

Hardy-Jeff-62 a écrit:
HHH & -Shawn-Michaels- en équipe, quelle coïncidence

santa
cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 ui^^ il vont reformer la DXX cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
Modérateur
Modérateur
Luca550


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 28
Localisation : Belgique
Show : Raw

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyMar 23 Déc - 21:59

Eh Lucie t'as décidé de continuer sur la voie tag team...
Revenir en haut Aller en bas
-Shawn-Michaels- (Lucie)
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : 62
Show : Raw

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyMer 24 Déc - 0:35

oui pourquoi pas cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318

c'est eux les meilleurs cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318
Revenir en haut Aller en bas
thehbk57590
Superstar
Superstar
thehbk57590


Masculin
Nombre de messages : 338
Show : Raw

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyMer 24 Déc - 0:57

une new DX est né santa cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyMer 24 Déc - 12:15

Oula!!!!!!!! Je vais devoir faire attention à cette équipe si je veux pas recevoir de la m**** sur ma tête lol! lol!

santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
thehbk57590
Superstar
Superstar
thehbk57590


Masculin
Nombre de messages : 338
Show : Raw

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyMer 24 Déc - 12:16

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 lol! lol! lol! lol! lol! lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Catcheur débutant
Catcheur débutant
HHH


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : bruz
Show : Raw

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyMer 24 Déc - 15:34

pour mon coéquipier j'ai organisé un match entre lucie et un candidat mystère !!
le vainqueur sera donc mon coéquipier

santa rendeer
cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318 cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship 476318
Revenir en haut Aller en bas
-Shawn-Michaels- (Lucie)
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : 62
Show : Raw

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyVen 26 Déc - 0:50

désolée mais finalement, les tag team ça me dit plus trop !

je préfére commencer seule !

désolée, j'espére que tu m'en voudras pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Catcheur débutant
Catcheur débutant
HHH


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : bruz
Show : Raw

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyVen 26 Déc - 14:08

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyDim 28 Déc - 19:23

ben HHH Sa te dit qon est en equipe ??
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Catcheur débutant
Catcheur débutant
HHH


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : bruz
Show : Raw

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyDim 28 Déc - 22:01

dsl mais j'ai déjà un coéquipié mystère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyLun 29 Déc - 18:46

qui ve etre mon equipier si quelqun veux??
Revenir en haut Aller en bas
yvann32
Superstar
Superstar
yvann32


Nombre de messages : 356
Show : Raw
Smackdown

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyLun 29 Déc - 20:09

HHH a écrit:
dsl mais j'ai déjà un coéquipié mystère
Suspect bizare bizare^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyLun 29 Déc - 21:03

moi aussi jai un coéquipier mystere
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
Modérateur
Modérateur
Luca550


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 28
Localisation : Belgique
Show : Raw

cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship EmptyLun 29 Déc - 22:21

Si il doit parler tout le temps avec toi je le plains le pauvre !!! Twisted Evil

(dsl mais c'est ca les Heel Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship   cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche coéquipier pour faire une team pour le World Tag Twiim championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour faire des montages
» Call of duty: World at war
» Suppression des ceintures tag team ?!
» Design pour forum
» [sondage] Faire des slamwii awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-SvR09 Wii :: Vie du forum :: Divers-
Sauter vers: