WWE-SvR09 Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de la WWE et du jeu Smackdown vs raw 2009 sur Wii
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RAW du 26 Janvier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
alexis28
Administrateur
Administrateur
alexis28


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Eure-et-Loire (28)
Show : Smackdown

RAW du 26 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: RAW du 26 Janvier 2009   RAW du 26 Janvier 2009 EmptyMar 27 Jan - 18:54

On passe un vidéo récapitulatif de ce qui s’est passé la semaine dernière entre Randy Orton et Mister Vince McMahon.

Lilian Garcia demande au public d’accueillir le gagnant du Royal Rumble match de 2009 Randy Orton. Orton s’amène avec The Legacy et des hommes en cravate qui se tiennent derrière lui. Randy dit que son nom est Randy Orton et qu’il aimerait présenté ses avocats et son psychologues ainsi que les membre de The Legacy. Il dit que la WWE est dans son sang mais que malheureusement quelque chose d’autres fait partie de lui. Ça s’appel DII : un désordre intellectuel impulsif. Son psychologue lui passe un papier qui explique qu’un DII est un résultat agressif d’une provocation et que si Stephanie McMahon le congédit, il l’a poursuivra en justice. Mais il y a un 2e cas de poursuite. Il dit qu’il a gagné le royal rumble match et que Stephanie ne peut pas lui enlevé son combat de championnat à WM25. Il mentionne qui si il s’en va, The Legacy va partir avec lui et qu’il ne restera plus rien de bon dans la compagnie. Un de ses avocats lui passe un papier qu’il lit pour faire ses excuses à la famille McMahon. La foule scande ‘You Suck’ mais Randy continue en disant qu’il est un homme d’honneur et qu’il a offre ses sincères excuses aux McMahon et au public et il termine en disant ‘Merci’. On voit Stephanie McMahon dans son bureau qui regarde se qui se passe par un écran. Elle semble de mauvaise humeur.

Cryme Tyme vs The Miz & John Morrison, tag team title match

John Morrison applique sa prise de finition sur Shad et conserve les ceintures.

Gagnants : Et toujours champion par équipe John Morrison & The Miz

On passe un vidéo d’anciens matchs de Elimination Champion. Jerry Lawler mentionne que le WWE championship et le World championship seront enjeu. Soudain la musique de JBL se fait entendre et il se tient sur la scène. Il s’excuse d’interrompre Jerry Lawler et il dit qu’il se rendra au elimination chamber match à No Way Out. Il stipule aussi que son employé Shawn Michaels devrait se qualifier pour ce match en battant John Cena ce soir.

Kofi Kingston vs Kane, elimination chamber qualification match

Ce combat est pour se qualifier pour le elimination chamber. Kofi Kings a fait un tombé renversé pour clouer les épaules de Kane et se qualifie pour le elimination chamber à la surprise de tous, y compris Kane.

Gagnant : Kofi Kingston

Chris Jericho se présente sur la scène. Il annonce que le film « The Wrestler » est dans tout les bons cinémas et il nous invite a regarder un extrait. Il dit que Ric Flair a donné des bons commentaires sur ce film mais que Flair n’est plus capable de se passé des projecteurs et qu’il se met à qu’à dire que des conneries depuis. Ensuite on passe un extrait vidéo ou Mickey Rourke remercie Ric Flair de ses bons commentaires et on lui a demandé de participer à WM 25. Il y pense sérieusement mais ne peux pas donner de réponse présentement. Chris Jericho dit que si Mickey Rourke vient se mêler de ses affaires, ça ira mal pour lui.

JBL est dans le vestiaire avec Shawn Michaels et il le blâme de ce qui s’est passé à Royal Rumble. HBK dit qu’il a tout fait pour qu’il devienne le champion mais que les choses ont mal tournées. JBL dit qu’il doit s’assurer de gagner son match contre John Cena ce soir car de toute manière, c’est lui qui sortira champion du elimination chamber.

Shawn Michaels acc. JBL vs John Cena, elimination chamber qualification match

Lorsque Cena était couché parterre, Shawn Michaels se dirigeait vers le 3e câble. JBL dit à Shawn de lui faire un super kick mais Shawn refuse et continue vers le 3e câble. Soudain Cena pousse JBL qui était sur le bord du ring, qui lui pousse Michels en bas du 3e câble. Cena en profite pour lui faire un FU et remporte le match. Quand Cena a quitté le ring, JBL monte et regarde Shawn se tordre de douleur.

Todd Grisham interview Stephanie McMahon pour savoir si elle va faire des actions contre Randy Orton. Elle répond qu’il va faire quelque chose et qu’elle va le faire en plein dans le visage de Randy Orton.

Melina & Kelly Kelly vs Beth Phoenix acc. Santino Marella & Jilian Hall

Santino est venu se joindre aux commentateurs. Rosa Mendes est allé faire tomber Melina qui était sur le bord du ring. Peu de temps après, Beth Phoenix applique sa prise de finition sur Kelly Kelly pour gagner le match.

Gagnantes : Beth Phoenix & Jilian Hall.

Rey Mysterio vs William Regal acc. Layla, elimination chamber qualification match

Rey Mysterio exécute son 619 sur William Regal pour se qualifier pour le elimination chamber.

Gagnant : Rey Mysterio

Dans les corridors, Rosa Mendes parle avec Santino Marella. Elle se demande si elle a fait la bonne affaire, mais elle maudit le fait que le titre féminin a été volé. Elle parait incertaine et soudain Santino lui fait signe que Beth est derrière elle. Elle se tourne lentement et l’aperçoit. Beth semble de mauvaise humeur mais dit « on peut la garder ». Santino et Rosa jubilent.

CM Punk vs Chris Jericho, elimination chamber qualification match

Chris Jericho applique son cole breaker et se mérite une place dans le elimination chamber.

Gagnant : Chris Jericho

Lilian Garcia annonce l’arrivé de Stephanie McMahon qui se dirige sur le ring. Stephanie dit à Randy Orton que si il croit avoir faire ce qu’il a fait ce soir va le libérer de la foudre de sa colère, il se trompe. Elle invite Randy Orton à se joindre sur le ring. Randy arrive avec The Legacy, son psychologue et ses avocat et dit « Avant de dire quoi que ce soit, veux-tu vraiment passer par là? Elle dit que si elle fait quelque chose contre ça, je serai parti, The Legacy sera parti et plus rien ne restera dans la compagnie » Un de ses avocats l’averti des conséquences déplorables de ses décisions. Stephanie répond : « Est-ce que c’est une menace? » Randy Orton jure qu’il va fermer cette compagnie si elle fait quelque chose contre lui. Tout à coup, tout les lutteurs du vestiaires se tiennent sur la scène. Randy leur dit : « Que faites-vous là? Vous croyez qu’elle va me congédier? » Randy s’adresse à Stephanie en lui défiant de le congédier. Stephanie dit que le congédier serait trop facile et qu’ils ont des plus gros plans. Soudain la musique de Shane McMahon retenti. Il se présente sur là scène en fixant Randy Orton des yeux. Il se dirige vers le ring ou l’attendent Randy Orton et The Legacy. Shane a enlevé sa chemise et fixe Randy des yeux. Soudain, il saute sur Randy Orton. The Legacy retire Shane de sur Randy mais Shane saute encore sur Randy et en plus, il attaque The Legacy. Ted Dibiase emporte Randy Orton tout piteux. Shane cours après Orton, tout les lutteurs séparent Shane, The Legacy, et Orton.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-svr09-wii.forumactif.org
 
RAW du 26 Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Catch - N°18 Décembre 2008 et Janvier 2009
» Ring de Smackdown
» Smackdown du 3 janvier
» Smackdown du 24 & 25 janvier
» Résultats ECW 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-SvR09 Wii :: WWE :: Raw-
Sauter vers: