WWE-SvR09 Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de la WWE et du jeu Smackdown vs raw 2009 sur Wii
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 resultat 19/01/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thehbk57590
Superstar
Superstar
thehbk57590


Masculin
Nombre de messages : 338
Show : Raw

resultat 19/01/09 Empty
MessageSujet: resultat 19/01/09   resultat 19/01/09 EmptyMar 20 Jan - 19:58

Raw est présenté a Chicago ce soir ville natale de CM Punk.

Beth Phoenix bat Kelly Kelly en 2 minutes.

Annoncement de Rey Misterio vs Mike Knox ce soir

Après le combat en backstage Santino dit à Beth qu’il a une surprise pour elle et lui présente Rosa Mendes qui dit qu’elle est très excitée de rencontrer son idole. Beth Phoenix n’est pas emballée du tout et s’en va.
Randy Orton entre dans le bureau de Stéphanie Mc Mahon et lui parle de Jericho et de Vince qui revient ce soir et qui ne sera pas satisfait de ce qu‘elle a fait. Sur ce Stéphanie giffle Orton et lui ordonne de quitter son bureau.

Annoncement du retour de Vince ce soir.

Match pour le IC entre CM Punk et William Régal (champion) accompagné par Layla dans un No DQ.
CM Punk reçoit la standing ovation de son public et Regal est copieusement sifflé. Flash Back sur les 2 dernières semaines avec les 2 fins de match controversées entre Reggal et Punk
Après 10 minutes de match partagé et une petite intervention de Layla, CM Punk porte le Go To Sleep sur Regal et fait le tombé pour devenir nouveau Intercontinental Champion et célébrer avec le public.

Preview de JBL (+HBK) vs Cena au Rumble.
Annoncement de la signature du contrat entre Cena et JBL (+HBK) ce soir.

Sur le ring Jerry The King Lawler annonce que JBL a défié Cena et que le contrat sera signé ce soir.
Entrance de JBL et Shawn Michaels sur le thème de JBL sans réaction du public.
Entrance de Cena qui est ovationné par 80% du public.
Jerry demande à Cena de signer en premier ce qu’il fait.
JBL prend le micro et annonce que le temps est venu qu’il soit champion ce à quoi Cena répond que cela n‘arrivera pas. JBL dit qu’il a HBK dans son coin au Rumble et qu’il est sur de gagner. Cena essaye de raisonner HBK sur son statut de Main Eventeur et non pas de sous-fiffre de JBL et lui demande de se révolter pour ses fans, ses enfants, les gens qu’il aime etc… JBL répond que HBK n’est pas Monsieur Wrestlemania mais son employé et que Shawn n’a qu’un objectif: que JBL prenne le titre au Rumble et le garde jusqu’à Wrestlemania sa ville natale et que c’est le business.. Et Shawn Michaels arrache le micro à JBL et lui crie: SHUT UP! Mais se ravise et dit à JBL qu’il l’aidera parce qu’ il est obligé puis il dit à Cena que son arrangement avec JBL ne le regarde absolument pas et qu’il gère sa vie comme il veut. Cena lui répond qu’il ne le comprend pas et qu’au Rumble il aura le choix entre aider JBL ou pas. Shawn Michaels lui répond désolé et JBL et HBK attaquent Cena ensemble à coups de poings. HBK tente un Sweet Chin Music esquivé par Cena qui se prend néanmoins un Big Foot suivi d’un coup de la corde à linge de JBL. HBK quitte le ring suivi peu après par JBL. Cena regarde HBK dépité.

Preview Rey Mysterio vs Mike Knox

Rey Mysterio entre sur le ring et reçoit l’ovation du public. En back stage Todd Grisham interview Mike Knox et lui demande pourquoi il a attaqué Rey ces dernières semaines celui-ci répond qu’il ne sait pas puis fait son entrée. Rey domine au début mais Mike Knox lui porte la prise de l’ours puis projette Rey mais Rey contre et porte un Hunricanrana qui projette Knox dans les cordes. Il tente le 619 contré in-extrèmis par Knox qui ensuite détruit Rey dans les cordes et refuse de laisser Rey aggripé aux cordes malgré les remontrances de l’arbitre qui le disqualifie. Knox porte son finish sur Rey avant de quitter le ring. Victoire de Rey par disqualification après 4minutes de match

En back stage Stéphanie est au téléphone mais aperçoit Chris Jericho et lui dit de dégager immédiatement mais celui-ci rigole et lui dit qu’il n’est pas viré avant de s’en aller.

Preview du Royal Rumble et du thème du Rumble
Preview de Edge vs Jeff Hardy avec un flash back de l’accident de voiture de Jeff Hardy et des images de Smackdown lorsque Jeff a eu un accident avec les fumigènes de son entrée.

Sur le ring, les champions par équipe The Miz et John Morisson parle du Rumble 1988 avec la victoire de Jim Duggan. Ils sont interrompus par Cryme Tyme qui parlent d’ Obama puis demandent un match contre les champions. Ceux-ci acceptent et le match commence immédiatement. Le match commence entre Morisson et Gaspard. Ce dernier domine le combat immédiatement puis s’attaque au Miz. Suite à une diversion de JTG, Gaspard porte son finish sur Morisson pour remporter la victoire. Le match a duré 3minutes et n’était pas pour les ceintures.

Flash back de la claque de Stéphanie sur Randy Orton en début de show.
Preview du retour de Vince.
Preview du Rumble avec les règles et les stats: 36 éliminations pour SCSA, 11 participations pour Kane, etc…

En back stage Cody Rhodes parle a Mickie James de sa carrière, il est interrompu par Goldust qui lui offre son DVD et lui dit qu’il est barré par Orton pour arriver au sommet ce à quoi Cody répond qu’un jour il y aura le Cody Rhodes DVD.

Une limousine noire arrive sur le parking de l’aréna…

Sur le ring Jillian Hall chante comme une casserole.
Flash back de la semaine passée ou Beth et Rosa et Jillian ont attaqué Mélina.
Mélina entre sur le ring et le match est tout de suite dominé par Jillian. Arrivée de Santino, Beth et Rosa aux abords du ring. Mélina surprend Jillian avec une sorte de Roll Up. Victoire en 3minutes. Après le combat Rosa et Beth attaquent Mélina et Beth lui porte le Glamazon Slam.

En back stage un catcheur que je ne connais pas (blond qui ressemble à Spike dans Buffy contre les vampires) discute avec Candice Michelle et dit qu’il s’appelle… Mais à ce moment la il est interompu par la personne derrière lui qui se présente à son tour. Il s’agit de Vince Mc Mahon pour son retour! Grosse réaction du public!

Les commentateurs parlent du Royal Rumble et flash backent sur le segment Cena/JBL/HBK

Entrée de Vince sur le ring qui reçoit une énorme ovation du public (la plus grosse que j’ai vu pour lui depuis que je suis le catch en 2003). Il dit que pour son retour il réintègre à la WWE une des plus grande star de son business actuel et présente Chris Jericho qui arrive sur le ring sous les sifflets du public. Les 2 se serrent la main et Chris remercie Vince et lui dit que Stéphanie l’a viré de manière abusive et lui demande de le réintégrer dans le Royal Rumble Match pour la qualité du show. Vince lui dit que pour cela il doit faire venir la générale manager de Raw et annonce sa fille ‘princesse’ Stéphanie Mc Mahon qui rentre sur le ring sous l’incrédulité du public. Vince dit que lui et Stéph travaillent ensemble et demande à Stéphanie d’accorder une seconde chance à Y2J. Stéphanie ordonne à Chris de s’excuser et celui baisse les yeux avant de s’excuser tout penaud 3fois auprès de Stéphanie. Celle-ci dit que ces excuses sont bien mais que ce n’est pas suffisant et que si Y2J tient vraiment à son job il doit s’excuser à genoux et très platement pour la plus grande joie du public de marc. Celui-ci s’éxécute une nouvelle fois. Stéphanie renvoie Y2J au vestiaire et elle et Vince se font l’acollade. C’est alors que Randy Orton fait son entrée, salue Vince de son retour et demande à Stéphanie à lui faire des excuses avant de l’insulter. Stéphanie quitte le ring. Vince passe un savon à Randy et lui demande de faire des excuses. Randy lui tient tête et Vince reprend le micro et s’exclame: ‘Randy Orton, You’rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee…. Mais Orton lui met une droite l’empêchant de terminer sa phrase puis il porte son coup de pied (qui avait envoyé RVD et HBK à l’hôpital) à la tête de Vince Mc Mahon. Les arbitres et Stéphanie et les médecins se précipitent pour évacuer Vince inconscient sur une civière tandis que Orton a l’air confus de ce qu’il vient faire et quitte le ring bouleversé.


Voila je viens de finir de regarder ce Raw en streaming. Je m'excuse de la pauvreté de mon vocabulaire pour le résumé des matchs et des prises et la traduction très grossiére de l'anglais pour les segments. Il se peut que je me sois trompé sur certains passages (comme ce que Stéphanie a dit a Jericho avant que celui-ci ne rentre au vestiaire) et dans ce cas désolé. J'ai également loupé les 10premières minutes du show (le temps de trouver le lien)donc il manque peut être un segment
C'est le premier topic que je poste, j'espère qu je l'ai fait dans les règles en prévenat du spoiler.

J'ai trouvé ce Raw plutôt sympathique avec du suspens dans les segments. JBL ne s'est pas encore pris un Sweet Chin Music mais ça ne saurait tarder Les matchs sont très courts a part le CM Puk vs Regal. CM Punk champion a domicile
on s'y attendait tous . Donc aucun moment boring dans ce show mais aucun combat qui restera dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
TOM
WWE Champion
WWE Champion
TOM


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Près de Versailles (78)
Show : SMACKDOWN

resultat 19/01/09 Empty
MessageSujet: BlaBlaBlaBla   resultat 19/01/09 EmptyMar 20 Jan - 20:15

Merci beaucoup thehbk57590 ! ! !

CM PUNK CHAMPION C'EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!
j'espère qu'il va le jouer au RR pour le perdre et aller gagner le élimination chamber de RAW a no way out Pour aller battre le champion à WM^^
La catcheur blon c'est Dolph ziggler.
Et sinon un face turn pour randy ?? qui se rebelle contre vince? ?
Revenir en haut Aller en bas
thehbk57590
Superstar
Superstar
thehbk57590


Masculin
Nombre de messages : 338
Show : Raw

resultat 19/01/09 Empty
MessageSujet: Re: resultat 19/01/09   resultat 19/01/09 EmptyMar 20 Jan - 20:19

en + Punk est rentré dans l'histoir en devena un triplr crown champion en 8 moi et 208 jour
Revenir en haut Aller en bas
TOM
WWE Champion
WWE Champion
TOM


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Près de Versailles (78)
Show : SMACKDOWN

resultat 19/01/09 Empty
MessageSujet: BlaBlaBlaBla   resultat 19/01/09 EmptyMar 20 Jan - 20:20

C'est normal c'est l'avenir de la WWE ce sera une légende et un main eventer
Revenir en haut Aller en bas
thehbk57590
Superstar
Superstar
thehbk57590


Masculin
Nombre de messages : 338
Show : Raw

resultat 19/01/09 Empty
MessageSujet: Re: resultat 19/01/09   resultat 19/01/09 EmptyMar 20 Jan - 20:35

c'est pesque deja un ment-eventer
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
Modérateur
Modérateur
Luca550


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 28
Localisation : Belgique
Show : Raw

resultat 19/01/09 Empty
MessageSujet: Re: resultat 19/01/09   resultat 19/01/09 EmptyMar 20 Jan - 20:38

Félicitation à Punk !!
Ca m'aurait fait marrer que Vince disent t'as un match de championnat au lieu de You're fired lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

resultat 19/01/09 Empty
MessageSujet: Re: resultat 19/01/09   resultat 19/01/09 EmptyJeu 22 Jan - 22:14

CM Punk enfin champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat 19/01/09 Empty
MessageSujet: Re: resultat 19/01/09   resultat 19/01/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat 19/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat (05/01/09)
» (SPOILERS)resultat SD! 19/01
» Resultat Armaggedon
» Resultat 2°partie du tournoi
» Résultat du Royal Rwiimble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-SvR09 Wii :: WWE :: Raw-
Sauter vers: