WWE-SvR09 Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de la WWE et du jeu Smackdown vs raw 2009 sur Wii
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Cena
yvann32
Luca550
Hardy-Jeff-62
Tynikira
Julien_Hardy80
TOM
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TOM
WWE Champion
WWE Champion
TOM


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Près de Versailles (78)
Show : SMACKDOWN

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyMer 17 Déc - 22:58

Bon et bien comme ce topic avait très bien marché sur l'ancien forum autant le remettre!!!!!!!!!!
commencez les hs quand vous-voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Hardy80
Catcheur pro
Catcheur pro
Julien_Hardy80


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Show : Smackdown

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyMer 17 Déc - 23:02

Réforme des Lycées

LA REFORME EST REPORTEE !
LA REFORME EST REPORTÉE !
LA REFORME EST REPORTEE !

Cette réforme va donc chambouler toute l'organisation du système scolaire français. De plus le bac va être fortement dévalorisé car il est prévu (cela reste à confirmer), que le bac soit noté en contrôle continu. On va donc pouvoir assister à de la "magouille" entre les lycées pour avoir la première place dans le département... Et dans tout ça, les ZEP seront délaissées...

Les nouveaux élèves de seconde, quant à eux, auront donc 30 heures de cours par semaine, ce qui est moins qu'un emploi du temps de seconde en 2008. Pour l'élève de seconde, un choix crucial se pose : sélectionner ses modules.
Pour embrouiller le tout, l'année sera divisée en semestres et l'élève pourra changer de module à chaque semestre, donc ça ne lui assurera pas un enseignement sérieux (en tout cas, ça ne sera pas le même enseignement d'un élève de seconde qui a par exemple 2h30 de SES par semaine toute l'année...)
En conclusion, pour les élèves de 3e qui ne sont pas très mûrs et qui veulent absolument faire une seconde générale, vous devez (je sais, le mot est bien fort) absolument savoir ce que vous voulez faire comme module :-/


De plus Darcos prévoit la supression de quelques 13 500 postes d'enseignants, alors qu'il y a de plus en plus d'élèves...


Bref, si on ne veut pas subir tout ça, agissons !
Revenir en haut Aller en bas
Tynikira
United States Champion
United States Champion
Tynikira


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Cognac (16)
Show : Smackdown

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyMer 17 Déc - 23:08

C'est pour habituer les secondes a l'université (les semestres ,ils ont qy'a rajouter les crédits)

PS:J'aime bien le 2 a coté de Ici les hs n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 11:24

Julien_Hardy80 a écrit:
Réforme des Lycées

LA REFORME EST REPORTEE !
LA REFORME EST REPORTÉE !
LA REFORME EST REPORTEE !

Cette réforme va donc chambouler toute l'organisation du système scolaire français. De plus le bac va être fortement dévalorisé car il est prévu (cela reste à confirmer), que le bac soit noté en contrôle continu. On va donc pouvoir assister à de la "magouille" entre les lycées pour avoir la première place dans le département... Et dans tout ça, les ZEP seront délaissées...

Les nouveaux élèves de seconde, quant à eux, auront donc 30 heures de cours par semaine, ce qui est moins qu'un emploi du temps de seconde en 2008. Pour l'élève de seconde, un choix crucial se pose : sélectionner ses modules.
Pour embrouiller le tout, l'année sera divisée en semestres et l'élève pourra changer de module à chaque semestre, donc ça ne lui assurera pas un enseignement sérieux (en tout cas, ça ne sera pas le même enseignement d'un élève de seconde qui a par exemple 2h30 de SES par semaine toute l'année...)
En conclusion, pour les élèves de 3e qui ne sont pas très mûrs et qui veulent absolument faire une seconde générale, vous devez (je sais, le mot est bien fort) absolument savoir ce que vous voulez faire comme module :-/


De plus Darcos prévoit la supression de quelques 13 500 postes d'enseignants, alors qu'il y a de plus en plus d'élèves...


Bref, si on ne veut pas subir tout ça, agissons !

Je trouve ça honteux

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
Modérateur
Modérateur
Luca550


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 28
Localisation : Belgique
Show : Raw

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 13:15

MMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Le caca cest délicieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 14:19

OOOOOOOOOOOOOO................... KKKKKKKKKKKKKKKKK!

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
TOM
WWE Champion
WWE Champion
TOM


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Près de Versailles (78)
Show : SMACKDOWN

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: BlaBlaBlaBla   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 15:10

Super hs sinon pour la réforme de darkos c'est bien qu'elle soit reportée car je passe en seconde l'année prochaine donc voila quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 16:15

oué mais ça serait mieux si elle n'existerait pas du tout

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
yvann32
Superstar
Superstar
yvann32


Nombre de messages : 356
Show : Raw
Smackdown

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 19:41

oui ta raison^^
Revenir en haut Aller en bas
TOM
WWE Champion
WWE Champion
TOM


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Près de Versailles (78)
Show : SMACKDOWN

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: BlaBlaBlaBla   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 20:54

oai c'est sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : 78
Show : Smackdown

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 20:56

Tien aujourdui j'ai fait un cross et je suis arrivé avant avant dernié ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOM
WWE Champion
WWE Champion
TOM


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Près de Versailles (78)
Show : SMACKDOWN

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: BlaBlaBlaBla   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 20:58

ah oai c'est vrai il y a des gens de st rémy qui ont gagné???
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : 78
Show : Smackdown

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 20:59

Ba Matthias 1er com dab
Revenir en haut Aller en bas
TOM
WWE Champion
WWE Champion
TOM


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Près de Versailles (78)
Show : SMACKDOWN

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: BlaBlaBlaBla   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 21:00

Normal^^
Revenir en haut Aller en bas
thehbk57590
Superstar
Superstar
thehbk57590


Masculin
Nombre de messages : 338
Show : Raw

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 21:01

wé ben moi g ossi fait un cross je suis arriver 4° la deg santa rendeer king queen
Revenir en haut Aller en bas
TOM
WWE Champion
WWE Champion
TOM


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Près de Versailles (78)
Show : SMACKDOWN

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: BlaBlaBlaBla   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 21:03

ça va encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : 78
Show : Smackdown

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 21:04

Oai et je suis bien placé pr le dire !!

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
TOM
WWE Champion
WWE Champion
TOM


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Près de Versailles (78)
Show : SMACKDOWN

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: BlaBlaBlaBla   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 21:07

lol! lol! lol!
Moi je me souviens j'avais un ongle incarnée en 6eme en 5eme on était que 2 classe donc pas de classement et en 4eme j'encourageais les gens en queue de peloton^^
Revenir en haut Aller en bas
yvann32
Superstar
Superstar
yvann32


Nombre de messages : 356
Show : Raw
Smackdown

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 21:13

lol! lol!
moi en 6°ou CM2^^ jetait arriver 2eme -_- Mad le 1er etait a coter de moi mais Mad
Revenir en haut Aller en bas
ValenT25
Catcheur pro
Catcheur pro
ValenT25


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Un Pti village du 25 (Près de la Suisse)
Show : Smackdown

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 21:21

ben moi aussi j ai couruu j ai fait 2eme deriere un copain
un bo pti sprint de 500m a fond et y me bas de 50cm meme pa
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Hardy80
Catcheur pro
Catcheur pro
Julien_Hardy80


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Show : Smackdown

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 21:25

Pour la réforme Darcos elle est reporter c'est bien mais les vacanses sont demain soir et Sarko et capable d'en profiter pour passer sa reforme car il sait trés bien que pendant les vacances les lycéens ne pourront pas ce mobiliser c'est pour ça qu'il faut encore faire gréve demain et a la rentée il faudra encore ce mobiliser.
Ensemble nous empecherons cette reforme de TUER notre avenir
Revenir en haut Aller en bas
yvann32
Superstar
Superstar
yvann32


Nombre de messages : 356
Show : Raw
Smackdown

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 21:31

Julien_Hardy80 a écrit:
Pour la réforme Darcos elle est reporter c'est bien mais les vacanses sont demain soir et Sarko et capable d'en profiter pour passer sa reforme car il sait trés bien que pendant les vacances les lycéens ne pourront pas ce mobiliser c'est pour ça qu'il faut encore faire gréve demain et a la rentée il faudra encore ce mobiliser.
Ensemble nous empecherons cette reforme de TUER notre avenir

ta raison^^
Revenir en haut Aller en bas
yvann32
Superstar
Superstar
yvann32


Nombre de messages : 356
Show : Raw
Smackdown

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 21:31

ValenT25 a écrit:
ben moi aussi j ai couruu j ai fait 2eme deriere un copain
un bo pti sprint de 500m a fond et y me bas de 50cm meme pa
moi aussi jai sprinter juste a coter sa ma enerver xD
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 21:35

Julien_Hardy80 a écrit:
Pour la réforme Darcos elle est reporter c'est bien mais les vacanses sont demain soir et Sarko et capable d'en profiter pour passer sa reforme car il sait trés bien que pendant les vacances les lycéens ne pourront pas ce mobiliser c'est pour ça qu'il faut encore faire gréve demain et a la rentée il faudra encore ce mobiliser.
Ensemble nous empecherons cette reforme de TUER notre avenir

C'est les vacances demain soir pour vous mais pas pour moi Sad Sad Sad

santa santa
Revenir en haut Aller en bas
yvann32
Superstar
Superstar
yvann32


Nombre de messages : 356
Show : Raw
Smackdown

Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! EmptyJeu 18 Déc - 21:39

et oui sa va pas faire d'mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!   Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici les hs n'existent pas 2!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-SvR09 Wii :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: