WWE-SvR09 Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de la WWE et du jeu Smackdown vs raw 2009 sur Wii
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toutes les big news

Aller en bas 
+8
punklo
Julien_Hardy80
FDK
Tynikira
alexis28
yvann32
thehbk57590
Hardy-Jeff-62
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyJeu 8 Jan - 20:30

Maintenant si vous avez des big news, postez les ici

-Trish Stratus pourrait revenir à WM25 dans un match contre Michelle McCool ou contre Beth Phoenix

-La WWE a confirmé qu'il y aura les Eliminations chamber à No Way Out, on y retrouvera certainement Kozlov, Jericho, ...

-Ce vendredi à SD! il devrait y avoir un angle avec Jeff Hardy et sa femme Beth, il pourrait avoir un accident de voiture, Beth serait blessée mais pas Jeff, le conducteur de l'autre voiture serait Christian. Tout cela n'est pas réel bien sûr, Beth & Jeff vont bien !!

-Vous pouvez des à présents commandez vos placs pour le show WWE à Nîmes !!

-Christian a été officiellement supprimé de la page web de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
thehbk57590
Superstar
Superstar
thehbk57590


Masculin
Nombre de messages : 338
Show : Raw

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyJeu 8 Jan - 20:43

ttu a fai une petite erreur ls place a vendre son celle de Nimes et non celle de Reims
Revenir en haut Aller en bas
yvann32
Superstar
Superstar
yvann32


Nombre de messages : 356
Show : Raw
Smackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyJeu 8 Jan - 21:43

et trish etait deja venu l semain derniere avec cena comme elle est bellllllllleeee mmmdrr' et forte =)
Revenir en haut Aller en bas
alexis28
Administrateur
Administrateur
alexis28


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Eure-et-Loire (28)
Show : Smackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyJeu 8 Jan - 22:20

Merci !! Ce Christian va me faire chiez si il fais perdre le titre à Jeff !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-svr09-wii.forumactif.org
Tynikira
United States Champion
United States Champion
Tynikira


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Cognac (16)
Show : Smackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyJeu 8 Jan - 22:51

alexis28 a écrit:
Merci !! Ce Christian va me faire chiez si il fais perdre le titre à Jeff !!
Ouais
Revenir en haut Aller en bas
FDK
Catcheur débutant
Catcheur débutant



Nombre de messages : 61
Show : ECW

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyJeu 8 Jan - 23:34

alexis28 a écrit:
Merci !! Ce Christian va me faire chiez si il fais perdre le titre à Jeff !!
Tant mieux, Jeff est boring en tant que champion.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Hardy80
Catcheur pro
Catcheur pro
Julien_Hardy80


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Show : Smackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyVen 9 Jan - 1:07

FDK a écrit:
alexis28 a écrit:
Merci !! Ce Christian va me faire chiez si il fais perdre le titre à Jeff !!
Tant mieux, Jeff est boring en tant que champion.

Moi je suis content du retour de Christian car même si il fait perdre le titre a Jeff je sens que sa va nous donner une trés bonne feud entre les deux avec peut etre Matt et Edge qui s'en mêleront.
FDK tu dit que Jeff est boring mais Triple H est pas tellement mieux et le seul champion interresant c'est Edge car avec lui les feud sont toujours superbe Toutes les big news 567336
Revenir en haut Aller en bas
FDK
Catcheur débutant
Catcheur débutant



Nombre de messages : 61
Show : ECW

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyVen 9 Jan - 13:01

Julien_Hardy80 a écrit:
FDK a écrit:
alexis28 a écrit:
Merci !! Ce Christian va me faire chiez si il fais perdre le titre à Jeff !!
Tant mieux, Jeff est boring en tant que champion.

Moi je suis content du retour de Christian car même si il fait perdre le titre a Jeff je sens que sa va nous donner une trés bonne feud entre les deux avec peut etre Matt et Edge qui s'en mêleront.
FDK tu dit que Jeff est boring mais Triple H est pas tellement mieux et le seul champion interresant c'est Edge car avec lui les feud sont toujours superbe Toutes les big news 567336
J'ai pas dit que Triple H était mieux que Jeff en tant que champion. Pour l'instant et je suis d'accord avec toi, le champion le plus interessant à Smackdown, c'est Edge. Par contre, Jeff était super en tant que contender complètement barge mais, maintenant, il est bof.
En tout cas, j'espère que le retour de Christian va permettre de dynamiser un peu Smackdown parce qu'on s'emmerde un peu avec Vickie.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Hardy80
Catcheur pro
Catcheur pro
Julien_Hardy80


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Show : Smackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyVen 9 Jan - 14:04

FDK a écrit:
Julien_Hardy80 a écrit:
FDK a écrit:
alexis28 a écrit:
Merci !! Ce Christian va me faire chiez si il fais perdre le titre à Jeff !!
Tant mieux, Jeff est boring en tant que champion.

Moi je suis content du retour de Christian car même si il fait perdre le titre a Jeff je sens que sa va nous donner une trés bonne feud entre les deux avec peut etre Matt et Edge qui s'en mêleront.
FDK tu dit que Jeff est boring mais Triple H est pas tellement mieux et le seul champion interresant c'est Edge car avec lui les feud sont toujours superbe Toutes les big news 567336
J'ai pas dit que Triple H était mieux que Jeff en tant que champion. Pour l'instant et je suis d'accord avec toi, le champion le plus interessant à Smackdown, c'est Edge. Par contre, Jeff était super en tant que contender complètement barge mais, maintenant, il est bof.
En tout cas, j'espère que le retour de Christian va permettre de dynamiser un peu Smackdown parce qu'on s'emmerde un peu avec Vickie.

C'est vrai que Jeff est trés bien contender mais il ne peut pas l'être toute sa carrière donc il fallais bien lui donner le titre mais une qu'il l'aura perdu (avant Wrestlemania je pense) il ve redevenir comme il étais avant c'est a dire complétement X-treme
Revenir en haut Aller en bas
yvann32
Superstar
Superstar
yvann32


Nombre de messages : 356
Show : Raw
Smackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyVen 9 Jan - 15:00

Julien_Hardy80 a écrit:
FDK a écrit:
Julien_Hardy80 a écrit:
FDK a écrit:
alexis28 a écrit:
Merci !! Ce Christian va me faire chiez si il fais perdre le titre à Jeff !!
Tant mieux, Jeff est boring en tant que champion.

Moi je suis content du retour de Christian car même si il fait perdre le titre a Jeff je sens que sa va nous donner une trés bonne feud entre les deux avec peut etre Matt et Edge qui s'en mêleront.
FDK tu dit que Jeff est boring mais Triple H est pas tellement mieux et le seul champion interresant c'est Edge car avec lui les feud sont toujours superbe Toutes les big news 567336
J'ai pas dit que Triple H était mieux que Jeff en tant que champion. Pour l'instant et je suis d'accord avec toi, le champion le plus interessant à Smackdown, c'est Edge. Par contre, Jeff était super en tant que contender complètement barge mais, maintenant, il est bof.
En tout cas, j'espère que le retour de Christian va permettre de dynamiser un peu Smackdown parce qu'on s'emmerde un peu avec Vickie.

C'est vrai que Jeff est trés bien contender mais il ne peut pas l'être toute sa carrière donc il fallais bien lui donner le titre mais une qu'il l'aura perdu (avant Wrestlemania je pense) il ve redevenir comme il étais avant c'est a dire complétement X-treme

oui vous ave raison et jeff jaime bien quand il est X-etrem!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyVen 9 Jan - 19:38

C'est pareil avec tout les catcheurs, quand ils sont contender, ils sont bien, et quand ils soont champion, ils deviennent booring
Revenir en haut Aller en bas
yvann32
Superstar
Superstar
yvann32


Nombre de messages : 356
Show : Raw
Smackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyVen 9 Jan - 19:40

Hardy-Jeff-62 a écrit:
C'est pareil avec tout les catcheurs, quand ils sont contender, ils sont bien, et quand ils soont champion, ils deviennent booring
a ouai +1 ta raison^^ pour une fois(jrgole^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyVen 9 Jan - 19:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
punklo
Catcheur pro
Catcheur pro
punklo


Nombre de messages : 112
Age : 39
Show : RawSmackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyVen 9 Jan - 21:54

Mais de toutes façon tout est bookés , c'est plus ce que c'était, pourquoi appelé la ECW extreme championship wrestling alors que ce n'est plus du tout extreme on n'a perdu les meilleurs superstars a cause de manque d'hardcore Sandman , RVD,Sabu,Terry Funk et bientot Dreamer !
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Hardy80
Catcheur pro
Catcheur pro
Julien_Hardy80


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Show : Smackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyVen 9 Jan - 23:57

punklo a écrit:
Mais de toutes façon tout est bookés , c'est plus ce que c'était, pourquoi appelé la ECW extreme championship wrestling alors que ce n'est plus du tout extreme on n'a perdu les meilleurs superstars a cause de manque d'hardcore Sandman , RVD,Sabu,Terry Funk et bientot Dreamer !

Si ce n'est plus extreme c'est parce que la WWE cible un publique trés jeunne donc les cena(ze) attire plus que les ECW original No et pourtant si la ECW redevener extreme je pense que Vince n'aurait plus de souci a ce faire pour l'audience Wink
Revenir en haut Aller en bas
punklo
Catcheur pro
Catcheur pro
punklo


Nombre de messages : 112
Age : 39
Show : RawSmackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptySam 10 Jan - 0:00

Attend les gosses , ils ont peut et bah il ne regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Hardy80
Catcheur pro
Catcheur pro
Julien_Hardy80


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Show : Smackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptySam 10 Jan - 0:01

Oui mais sa il faut l'expliquer a Vince McMahon
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyDim 11 Jan - 1:38

Quelques news

- La WWE a licencié plusieurs arbitres, et plusieurs catcheurs comme Val Venis, D-Lo Brown, ou encore Bam Neely, et plusieurs Mid-carders devraient suivre, la WWE annonce plusieurs surprise dont on peut s'attendre à ceux que des main-eventers soient licenciés dans les prochains jours, ou bien même des personnes étant depuis longtemps dans la fédératon, selon Jim Ross, cette vague de liciencement permetterait à la WWE d'économiser 20millions de dollars, affaire à suivre

-Lors de l'épsiode de SD! ce n'est pas Beth, la femme de Jeff qu'on a vu avec lui, mais une actrice de la WWE

-Kurt Angle aurait eu un accident avec ... CRISTIANO RONALDO, le joueur de Manchester aurait détruit la Ferrari du Olympic Hero, et Angle aurait dit dans The Sun que le Football est un sport de filles et qu'il va apprendre a Ronaldo a conduire

-Le prochain catcheur à entrer dans The Legacy pourrait être DH Smith, films de British Bulldog, on deait le voir en équipe avec TJ Wilson avec Natalya en manageuse en feud contre les frères Colons, mais la WWE aurait préférer Ezekiel & Kendrick dans ce rôle

-Bishoff, sur son blog, critique les Hadyz, disant de Matt qu'il n'est qu'un simple Mid-carders qui a de la chance d'être encore à la WWE, et il se moque de Jeff sur ses problèmes, notamment de drogue

-Fn-lutte a publié les plans actuels pour WM25 que vous lire ici -----> http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=66703
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyDim 11 Jan - 18:20

- Nouveau nom pour le FU qui s'appelle maintenant "The Throwback"
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : 78
Show : Smackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyDim 11 Jan - 18:33

c'est vrai??

Throw back avant c'était quand il passait au dessu de mec et il faisait un facecrusher
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : 78
Show : Smackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyDim 11 Jan - 18:36

J'ai vu dans téléfoot, je crois, que Christiano roulait à 300 KM/H avec sa ferrari sur l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyDim 11 Jan - 19:51

Bien fait pour lui alors
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : 78
Show : Smackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyDim 11 Jan - 20:28

Oai voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
FDK
Catcheur débutant
Catcheur débutant



Nombre de messages : 61
Show : ECW

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyMar 13 Jan - 12:24

Chris Jericho viré?

Citation :
Stephanie McMahon fired Chris Jericho
Stephanie McMahon opened Raw by sharing her apparent excitement for Mr. McMahon’s return. Before she could get very far, however, the Executive Vice President was interrupted by Chris Jericho, who not only called Stephanie a liar, but intimated that the Chairman would replace JBL in the World Heavyweight Championship Match with Jericho at the Royal Rumble. After being told by Jericho that she cannot run Raw properly, the Executive Vice President attempted to place the first-ever Undisputed Champion in a match, in which he refused to participate. As a reaction to Jericho’s insubordination, Stephanie McMahon barred the arrogant Superstar from competing in the Royal rumble and promptly fired him, Jericho’s second time being let go from WWE.

J'espère vraiment que c'est une storyline pour introduire le retour de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : 78
Show : Smackdown

Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news EmptyMar 13 Jan - 19:45

JERICHO OUT!!
JERICHO OUT!!

nan je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les big news Empty
MessageSujet: Re: Toutes les big news   Toutes les big news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les big news
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux big News
» Big News pour les fans Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-SvR09 Wii :: WWE :: News-
Sauter vers: