WWE-SvR09 Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de la WWE et du jeu Smackdown vs raw 2009 sur Wii
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ring du Royal Rwiible!!!

Aller en bas 
+8
Hardy-Jeff-62
Luca550
Julien_Hardy80
FDK
alexis28
Cena
Tynikira
TOM
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOM
WWE Champion
WWE Champion
TOM


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Près de Versailles (78)
Show : SMACKDOWN

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyJeu 8 Jan - 0:11

TOM arrive sur le ring prend le micro et annonce: A royal rwiible je vais tenter de faire le doubler!!!! WWWII champion et uwiited champion!!!!!
Je serais le premier à réaliser cet exploit mais avant cela il faut que je fasse mon match contre deathkira!!!
Je ne vous cache pas un peu de peur à l'idée de perdre mon titre mais avant tout je voudrais souhaiter BONNE CHANCE a deathkira

TOM sort du ring ovationné part les spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tynikira
United States Champion
United States Champion
Tynikira


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Cognac (16)
Show : Smackdown

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: RE : Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyJeu 8 Jan - 20:46

Tynikira arrive sur le ring et prends un micro:
ou"Merci pour ce que tu dis TOM moi aussi je te dis bonne chance ,je ne pas de rivalité avec toi peut etre que si on se retrouve sans titre tous les deux a un moments on pourras tenter le WWII Tag tem championship"
Sur ce on entends la musique de Tynikira et il s'en va tout en saluant son public.
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : 78
Show : Smackdown

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyJeu 8 Jan - 20:49

La musique de Cena retentit dans l'arene, il rentre sous les acclamation.
Je te rapelle que j'allais être le manager de TOM mais j'ai un empechement.
Tu crois que tu va vnir nous prendre nos ceinture ac Hardy JEff et tout ce qui pensent pouvoir les prendre, viennent...
Après ça, Cena se casse.
Revenir en haut Aller en bas
TOM
WWE Champion
WWE Champion
TOM


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Près de Versailles (78)
Show : SMACKDOWN

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: BlaBlaBlaBla   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyJeu 8 Jan - 20:50

TOM arrive sur le ring et annonce:" Tynikira je serais honoré de faire une équipe avec toi mais après bien sûr (si on perd nos titre respectif).

TOM rend le micro à Lwiilian GARCIA et rentre au vestiaire et le public scand "TAG TEAM, TAG TEAM"
Revenir en haut Aller en bas
Tynikira
United States Champion
United States Champion
Tynikira


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Cognac (16)
Show : Smackdown

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: RE : Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyJeu 8 Jan - 20:52

TOM a écrit:
TOM arrive sur le ring et annonce:" Tynikira je serais honoré de faire une équipe avec toi mais après bien sûr (si on perd nos titre respectif).

TOM rend le micro à Lwiilian GARCIA et rentre au vestiaire et le public scand "TAG TEAM, TAG TEAM"
AHAH Lwiilian GARCIA pas mal celle la.Bravo Ring du Royal Rwiible!!! 516354
Revenir en haut Aller en bas
TOM
WWE Champion
WWE Champion
TOM


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Près de Versailles (78)
Show : SMACKDOWN

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: BlaBlaBlaBla   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyJeu 8 Jan - 20:58

Merci Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : 78
Show : Smackdown

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyJeu 8 Jan - 20:59

C'est pas faux mai celle ki est vraiment bonne c'est Mike Adamwii

on pourrait lancer une rivalité après
Revenir en haut Aller en bas
Tynikira
United States Champion
United States Champion
Tynikira


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Cognac (16)
Show : Smackdown

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyJeu 8 Jan - 21:02

Cena a écrit:
C'est pas faux mai celle ki est vraiment bonne c'est Mike Adamwii

on pourrait lancer une rivalité après
Ouais ok pour la feud
Revenir en haut Aller en bas
Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Cena


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : 78
Show : Smackdown

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyJeu 8 Jan - 21:04

Deja il faudrai ke vous fasiez ou tag team.
Revenir en haut Aller en bas
TOM
WWE Champion
WWE Champion
TOM


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Près de Versailles (78)
Show : SMACKDOWN

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: BlaBlaBlaBla   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyJeu 8 Jan - 21:09

on vera car si je pers pas mon wwe je le garde!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis28
Administrateur
Administrateur
alexis28


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Eure-et-Loire (28)
Show : Smackdown

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyJeu 8 Jan - 23:14

Alex arrive sous le ring avec l'entrée de Jeff et le theme song de Kofi !!

Alex arrive et dis "Hello everybody !! Are you ready for a new ECWii champion ???"
Le public répond "We are ready"
"So wait the Royal RWiible !!"

Sur ce Alex repart sur la même ovation qu'au début !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-svr09-wii.forumactif.org
FDK
Catcheur débutant
Catcheur débutant



Nombre de messages : 61
Show : ECW

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyJeu 8 Jan - 23:31

FDK arriva sur le ring sous les habituelles huées des supporters et leur dit avec un peu de cynisme:

"Salut les loosers, j'espère que le GM me donnera un bon match pour le prochain Smackdown."

Puis, se rendant compte qu'il était sur le ring de Royal Rumble, FDK eut un rire gêné et s'excusa auprès du public:

"Oups, je me suis trompé de ring, je suis pas prévu pour le PPV."

FDK repartit l'air dépité de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
alexis28
Administrateur
Administrateur
alexis28


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Eure-et-Loire (28)
Show : Smackdown

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyVen 9 Jan - 15:24

FDK a écrit:
FDK arriva sur le ring sous les habituelles huées des supporters et leur dit avec un peu de cynisme:

"Salut les loosers, j'espère que le GM me donnera un bon match pour le prochain Smackdown."

Puis, se rendant compte qu'il était sur le ring de Royal Rumble, FDK eut un rire gêné et s'excusa auprès du public:

"Oups, je me suis trompé de ring, je suis pas prévu pour le PPV."

FDK repartit l'air dépité de son erreur.

Alex revient sous les ovations et dis :

"D'ou te permet tu de traiter le public ??? Si il t'aime pas c'est que tu dois avoir quelque chose !! Car pour moi le looser c'est toi et pas eux !!"

Alex repart sous les applaudissement du public !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-svr09-wii.forumactif.org
Julien_Hardy80
Catcheur pro
Catcheur pro
Julien_Hardy80


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Show : Smackdown

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyVen 9 Jan - 15:44

FDK a écrit:
FDK arriva sur le ring sous les habituelles huées des supporters et leur dit avec un peu de cynisme:

"Salut les loosers, j'espère que le GM me donnera un bon match pour le prochain Smackdown."

Puis, se rendant compte qu'il était sur le ring de Royal Rumble, FDK eut un rire gêné et s'excusa auprès du public:

"Oups, je me suis trompé de ring, je suis pas prévu pour le PPV."

FDK repartit l'air dépité de son erreur.
FDK lors du dernier SD tu avais un match de championnat pour le titre ECW et le match a pas eu lieu donc logiquement tu devrait avoir ta chance donc c'est pour sa que pour le Royal Rumble je propose un triple threath entre Alexis28 VS Jigsaw vs FDK dans un ECW extreme rules.

Alors que pensez vous de mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
FDK
Catcheur débutant
Catcheur débutant



Nombre de messages : 61
Show : ECW

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyVen 9 Jan - 15:46

alexis28 a écrit:
FDK a écrit:
FDK arriva sur le ring sous les habituelles huées des supporters et leur dit avec un peu de cynisme:

"Salut les loosers, j'espère que le GM me donnera un bon match pour le prochain Smackdown."

Puis, se rendant compte qu'il était sur le ring de Royal Rumble, FDK eut un rire gêné et s'excusa auprès du public:

"Oups, je me suis trompé de ring, je suis pas prévu pour le PPV."

FDK repartit l'air dépité de son erreur.

Alex revient sous les ovations et dis :

"D'ou te permet tu de traiter le public ??? Si il t'aime pas c'est que tu dois avoir quelque chose !! Car pour moi le looser c'est toi et pas eux !!"

Alex repart sous les applaudissement du public !!
FDK regarda Alex l'insulter en public et lui répondit:

"En quoi c'est moi, le looser? Personnellement, je n'applaudirais jamais des mecs qui savent pas se battre comme toi par exemple. Les loosers s'aiment entre eux donc si le public t'aime, c'est que ce sont des loosers!"
Revenir en haut Aller en bas
FDK
Catcheur débutant
Catcheur débutant



Nombre de messages : 61
Show : ECW

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyVen 9 Jan - 15:47

Julien_Hardy80 a écrit:
FDK a écrit:
FDK arriva sur le ring sous les habituelles huées des supporters et leur dit avec un peu de cynisme:

"Salut les loosers, j'espère que le GM me donnera un bon match pour le prochain Smackdown."

Puis, se rendant compte qu'il était sur le ring de Royal Rumble, FDK eut un rire gêné et s'excusa auprès du public:

"Oups, je me suis trompé de ring, je suis pas prévu pour le PPV."

FDK repartit l'air dépité de son erreur.
FDK lors du dernier SD tu avais un match de championnat pour le titre ECW et le match a pas eu lieu donc logiquement tu devrait avoir ta chance donc c'est pour sa que pour le Royal Rumble je propose un triple threath entre Alexis28 VS Jigsaw vs FDK dans un ECW extreme rules.

Alors que pensez vous de mon idée?
Perso, ca me plairait bien et ca collerait bien à mon début de feud avec alexis28 (voir le post ci-dessus). Si luca est oké, je combattrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
Modérateur
Modérateur
Luca550


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 28
Localisation : Belgique
Show : Raw

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyVen 9 Jan - 19:37

J'ai une meilleur idée !
Le Maine-event de Royal Rwiible sera un 2 out of 3 Matchs opposant Alexis28 à FDK les matchs choisi seront: Falls Count Anywhere, ECW Extreme Rules et Hell In A Cell ! Twisted Evil

Pour le HIAC, vous serez OBLIGÉ de sortir de la cage et de rentrer ensuite par le toit !!
Revenir en haut Aller en bas
TOM
WWE Champion
WWE Champion
TOM


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : Près de Versailles (78)
Show : SMACKDOWN

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: BlaBlaBlaBla   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyVen 9 Jan - 21:45

Et jigsaw ???
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
Modérateur
Modérateur
Luca550


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 28
Localisation : Belgique
Show : Raw

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyVen 9 Jan - 22:25

Jigsaw affrontera Djaays dans un match de championnat le 2 out of 3 match est pas pr le titre c un match de feud !
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Hardy80
Catcheur pro
Catcheur pro
Julien_Hardy80


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Show : Smackdown

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptyVen 9 Jan - 23:59

Luca550 a écrit:
Jigsaw affrontera Djaays dans un match de championnat le 2 out of 3 match est pas pr le titre c un match de feud !

Et le gagnant de la feud affronte le new ECW champion? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptySam 10 Jan - 0:17

la musique de the animal retentit
alors pour l'instant je suis votre nouveau champion et je vient m"adresser a FDK alors si il te plait evite de traiter mon super publique
2) tu dit que alexis et un looser et le public aussi parce que le publique l'aime et moi aussi il m'aime alors comme bientot je serait le nouveau champion poids lourd et si je suis un looser je devrait pas etre champion mes jvai l"etre la preuve que tu est un looser et moi le public et alexis28 son pas des looser
the animal repart et arriver a la rampe il entend tout d'un coup la musique de alexis28 et alexis28 lui dit "merci "
et le public les applaudit tout les deux


et au passage je souhaite un bonne chance a y2j & luca pour royal rWiimble
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
Modérateur
Modérateur
Luca550


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 28
Localisation : Belgique
Show : Raw

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptySam 10 Jan - 0:43

The animal a écrit:
la musique de the animal retentit
alors pour l'instant je suis votre nouveau champion et je vient m"adresser a FDK alors si il te plait evite de traiter mon super publique
2) tu dit que alexis et un looser et le public aussi parce que le publique l'aime et moi aussi il m'aime alors comme bientot je serait le nouveau champion poids lourd et si je suis un looser je devrait pas etre champion mes jvai l"etre la preuve que tu est un looser et moi le public et alexis28 son pas des looser
the animal repart et arriver a la rampe il entend tout d'un coup la musique de alexis28 et alexis28 lui dit "merci "
et le public les applaudit tout les deux


et au passage je souhaite un bonne chance a y2j & luca pour royal rWiimble

Tu dis que tu vas être champion, mais tu vas l'être pour et une seuke raison !!
Tu n'as pas d'adversaire !!
A Royal Rwiible, Tu le perdras !!
Revenir en haut Aller en bas
FDK
Catcheur débutant
Catcheur débutant



Nombre de messages : 61
Show : ECW

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptySam 10 Jan - 2:06

Depuis qu'Alexis28 l'avait empêché de revenir dans les backstages, FDK s'était assis sur les cordes à écouter les faces défendre leur public.
Il empêcha the animal de repartir en le provoquant:

"Eh toi, le mouton! Pourquoi tu pars? Toi, le faux champion de RAW qui gagne sans mérite vu que tu n'as pas d'adversaires, tu me provoques en me traitant de looser! Mais c'est toi le looser, tu es champion grâce à tous les absents de ton show. Quand tu auras fait un vrai combat, reviens me voir."

Puis, pointant du doigt le public, et reprit la parole:

"Ce public est un public de loosers, il encourage un mec qu'ils n'ont jamais vu combattre!"
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
Modérateur
Modérateur
Luca550


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 28
Localisation : Belgique
Show : Raw

Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptySam 10 Jan - 13:30

Pour Royal Rwiible je demande à avoir un match tag team: Luca550 & FDK vs The animal & Alexis28 !!
Je ne forme pas d'équipe avec FDK, je veux juste avoir le plaisir de voir en sang ces 2 gars qui se prennent pour des face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! EmptySam 10 Jan - 13:33

the animal lui repond "ta un probleme avec moi parce que moi jpeux regler sa vite fait donc jte defie dans un match handicap moi et alexis28 vs toi
et quelqun si tu veux comme sa le public nous verra combattre si ta peur je te comprend
et the animal repart sous les aplaudisement d"e la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring du Royal Rwiible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ring du Royal Rwiible!!!   Ring du Royal Rwiible!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring du Royal Rwiible!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Rwiible
» Résultat du Royal Rwiimble
» Royal Rumble 2009
» Royal Rumble 2009
» participan au Royal Rumble match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-SvR09 Wii :: Smackdown vs raw :: PPV :: Cartes des PPV-
Sauter vers: