WWE-SvR09 Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de la WWE et du jeu Smackdown vs raw 2009 sur Wii
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le meilleur match que vous avez fait

Aller en bas 
+3
-Shawn-Michaels- (Lucie)
Tynikira
FDK
7 participants
AuteurMessage
FDK
Catcheur débutant
Catcheur débutant



Nombre de messages : 61
Show : ECW

Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait EmptyLun 5 Jan - 23:17

Dites quel est le meilleur match que vous avez joué que ce soit en online ou en offline.

Moi, c'est un Fatal 4 Way Extreme Rules entre mon CAW, Morrison, Henry et Dreamer pour le titre de l'ECW en difficulté légende. Le match est parti d'entrée dans tous les sens avec toutes les armes sortis en moins de cinq minutes, tout le monde était en sang et les tables de commentateurs en miettes. Le match s'est déroulé le 3/4 du temps en dehors du ring avec un nombre incroyable de frénésies, de coups speciaux et de finishers qui ont volé.
Pour la petite histoire, c'est Mark Henry qui gagne en faisant une soumission à Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Tynikira
United States Champion
United States Champion
Tynikira


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Cognac (16)
Show : Smackdown

Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: RE : Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait EmptyLun 5 Jan - 23:26

Moi c'est en online contre Genesis pour le titre de Uwiited french champion ,jamais autant eu chaud pour un match comme ca.(y'en avais un autre aussi mais je m'en souvient plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Shawn-Michaels- (Lucie)
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : 62
Show : Raw

Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait EmptyLun 5 Jan - 23:29

moi j'ai fait un 6-man ladder en légende bien sur;
j'avais pris mon caw contre HBK, HHH, JBL, Orton et Y2J !!!
j'ai mis tout le monde ko. Twisted Evil
je les ai tous éjectés du ring et aprés je suis monté décrocher mon titre,
certains ont essayé de m'arrêter mais ils sont tous descendus de l'échelle aussi vite qu'ils sont monté ; mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait EmptyMar 6 Jan - 19:00

DeathKira a écrit:
Moi c'est en online contre Genesis pour le titre de Uwiited french champion ,jamais autant eu chaud pour un match comme ca.(y'en avais un autre aussi mais je m'en souvient plus^^)

Tu rigoles? Tu m'a défoncé sans problemes! Very Happy Je t'ai largement sousestimé en voyant ton 12/16...
Mais pour un HIAC c'était moyen, j'ai essayé de sortir du ring un moment pour plus de spectacle mais tu m'a pas laissé faire....
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait EmptyMar 6 Jan - 21:30

ça fait tellement longtemps que j'ai fait d'excellent match, en ligne ça beug trop pour faire de bons match, et en normal c'est trop facile pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
yvann32
Superstar
Superstar
yvann32


Nombre de messages : 356
Show : Raw
Smackdown

Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait EmptyMar 6 Jan - 21:35

Hardy-Jeff-62 a écrit:
ça fait tellement longtemps que j'ai fait d'excellent match, en ligne ça beug trop pour faire de bons match, et en normal c'est trop facile pour gagner
oui moi sinon c'etait un HIAC moi(john cena) contre big daddy V en legende je les gagner tranquill^^
mais question en match table pour cassez la table il vaut etre en frenesie??
Revenir en haut Aller en bas
thehbk57590
Superstar
Superstar
thehbk57590


Masculin
Nombre de messages : 338
Show : Raw

Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait EmptyMar 6 Jan - 21:42

moi le meilleur match que g fai cetai HBK vs HHH vs Taker vs Big Daddy V en fatal 4way ECW extrem rules j'etais HBK en 3 min on avais sorti toute le arme le sang a gicler les finish sorter de partou un tombsone sur des punaise etc et la pam en franaisie je prend le bout de bois entourer de barbelet je frpe BDV apre je sors un sweet shin music je ne suis plus en frainezi je remonte BDV et le met sur un table je monte sur une échelle je fait une descente du coude monumentale aprés je fais le tomber 1...2...et intervention de taker qui m'enpeche la victoire je prend une échelle je le tape je fait le tomber et 1..2..3 victoire du HBK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait EmptyMar 6 Jan - 23:57

moi mon meilleure match cetait un match TLC
javais mon CAW contre edge je les fait passer par partout xD
se match a duré 55 min je crois
swanton bomb sur les 2table des commentateur
chokeslam sur la table en FEU
on a etait jusqua ou les catcheure arrive a la rampe
aprer il ma fait deux spear jme suis relever cher pas comment
aprer descende du coude comme shawn michaels
swanton bomb extreme de lechelle
puis un spear de mon CAW pr gagner!!!!!!!!!!!!!
cetait un match pr le TITRE WCW CLASIQUE champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait EmptyMar 13 Jan - 18:37

The animal a écrit:
moi mon meilleure match cetait un match TLC
javais mon CAW contre edge je les fait passer par partout xD
se match a duré 55 min je crois
swanton bomb sur les 2table des commentateur
chokeslam sur la table en FEU
on a etait jusqua ou les catcheure arrive a la rampe
aprer il ma fait deux spear jme suis relever cher pas comment
aprer descende du coude comme shawn michaels
swanton bomb extreme de lechelle
puis un spear de mon CAW pr gagner!!!!!!!!!!!!!
cetait un match pr le TITRE WCW CLASIQUE champion
comment tu fais pour faire un swanton bomb sur les tables tes commentateurs ? scratch
comment tu fais pour faire chokeslam sur la table en feu? (cetait pas un ECW extreme rules mais un TLC) (puis normalement cest un powerbomb) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait EmptyMar 13 Jan - 22:13

T'as raison Miister-Y2J, y'a un peu de mensonge dans ce match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait EmptyMer 14 Jan - 14:58

merci

moi mon meilleur match cetait contre HHH en table match
son caw dhulk hogan vs moi (brian kendrik)
que des finishs qui sortent de partout le match a duré 15 min a peu pres
mais au bout dun moment Laughing finish sur la taable Very Happy

HHH tkt mais quand je dis que je tai battut sa mrend fier tmen veu pas jespere Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait EmptyMer 14 Jan - 16:46

Miister-y2j a écrit:
The animal a écrit:
moi mon meilleure match cetait un match TLC
javais mon CAW contre edge je les fait passer par partout xD
se match a duré 55 min je crois
swanton bomb sur les 2table des commentateur
chokeslam sur la table en FEU
on a etait jusqua ou les catcheure arrive a la rampe
aprer il ma fait deux spear jme suis relever cher pas comment
aprer descende du coude comme shawn michaels
swanton bomb extreme de lechelle
puis un spear de mon CAW pr gagner!!!!!!!!!!!!!
cetait un match pr le TITRE WCW CLASIQUE champion
comment tu fais pour faire un swanton bomb sur les tables tes commentateurs ? scratch
comment tu fais pour faire chokeslam sur la table en feu? (cetait pas un ECW extreme rules mais un TLC) (puis normalement cest un powerbomb) scratch

ya pas de mensonnge enfaite jai choisi comme prise le chokeslam et jai etait a coté de la table et mon CAW lui a fait sur la table
pareille pour le swanton bomb jle met sur la table des commentateur et je grimpe a l'echelle est je saute tous simplement
vous avait jamais fait sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Hardy80
Catcheur pro
Catcheur pro
Julien_Hardy80


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Show : Smackdown

Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait EmptyMer 14 Jan - 16:56

Pour la swanton OK moi aussi j'arive a la faire mais tu dit que la table est en feu alors que c'est un TLC confused
Revenir en haut Aller en bas
yvann32
Superstar
Superstar
yvann32


Nombre de messages : 356
Show : Raw
Smackdown

Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait EmptyMer 14 Jan - 17:28

Julien_Hardy80 a écrit:
Pour la swanton OK moi aussi j'arive a la faire mais tu dit que la table est en feu alors que c'est un TLC confused
oui ta raison c'est imposiblle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait EmptyMer 14 Jan - 18:09

Julien_Hardy80 a écrit:
Pour la swanton OK moi aussi j'arive a la faire mais tu dit que la table est en feu alors que c'est un TLC confused
cest ce que javais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait EmptyMer 14 Jan - 18:53

oué jme suis tromper ces tes un extreme rules match Le meilleur match que vous avez fait 873829
Revenir en haut Aller en bas
yvann32
Superstar
Superstar
yvann32


Nombre de messages : 356
Show : Raw
Smackdown

Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait EmptyMer 14 Jan - 18:58

oki
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait EmptyMer 14 Jan - 19:04

ah ok! c'est plus clair maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur match que vous avez fait Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur match que vous avez fait   Le meilleur match que vous avez fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur match que vous avez fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur GM
» besoin d'aide pour le ladder match
» Match en décaler ????
» Metait des video de vos match
» pour les table match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-SvR09 Wii :: Smackdown vs raw :: Smackdown vs raw-
Sauter vers: