WWE-SvR09 Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de la WWE et du jeu Smackdown vs raw 2009 sur Wii
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un show plutôt que 2 ??

Aller en bas 
+11
yvann32
Julien_Hardy80
FDK
Hardy-Jeff-62
Tynikira
thehbk57590
Cena
-Shawn-Michaels- (Lucie)
TOM
Luca550
alexis28
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Alors pour ou contre le regroupement des shows ??
Pour le regroupement
Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Vote_lcap63%Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Contre le regroupement
Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Vote_lcap37%Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:49

Pr qon reunie les 2 show ben moi sa me derange.
les 2 idée son bien
met jdirait quue jui pour comme sa au show on aurra pas que des match pr les titre

Edit (par Alexis28) : The animal fais attention a ton écriture s'il te plait !! Les fautes je m'en fous mais le sms non.

Pour qu'on réunisse les 2 shows,moi sa ne me dérange pas.Les 2 idées sont bien.
Mais je dirai que je suis pour comme sa au show on aura pas que des matchs pour les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:27

mais c'est vrai qu'Alexis ,'a pas tort, on n'est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:56

Luca550 a écrit:
Genesis a écrit:
Puis RAW je sais pas, mais SD s'est tres bien passé je vois pas pourquoi on devrait encore changer...

1) Raw a pas encore eu lieu Wink

2) On a juste asser de catcheur pour faire QUE des match de championnat et c'est un peu chiant

Une bonne pub sur JVC en 1ere page du forum et t'en recrute a chaque fois Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 680177
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
Modérateur
Modérateur
Luca550


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 28
Localisation : Belgique
Show : Raw

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:00

Je l'ai déjà fait 2fois et ça ramène personne No
Revenir en haut Aller en bas
alexis28
Administrateur
Administrateur
alexis28


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Eure-et-Loire (28)
Show : Smackdown

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:36

Genesis a écrit:
Luca550 a écrit:
Genesis a écrit:
Puis RAW je sais pas, mais SD s'est tres bien passé je vois pas pourquoi on devrait encore changer...

1) Raw a pas encore eu lieu Wink

2) On a juste asser de catcheur pour faire QUE des match de championnat et c'est un peu chiant

Une bonne pub sur JVC en 1ere page du forum et t'en recrute a chaque fois Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 680177

Déjà fais !! Sa ramène 2/3 personnes pas actifs donc essai mais sa métonnerai que sa en ramène plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-svr09-wii.forumactif.org
FDK
Catcheur débutant
Catcheur débutant



Nombre de messages : 61
Show : ECW

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:00

Je suis pour un seul show à la seule condition qu'on ne garde pas toutes les ceintures de SD et de RAW mais qu'on les unifie entre ceintures équivalentes.
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
Modérateur
Modérateur
Luca550


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 28
Localisation : Belgique
Show : Raw

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:08

Toute façon on va pas garder tous les titres car y a trop de titres et pas asser de catcheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Hardy80
Catcheur pro
Catcheur pro
Julien_Hardy80


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Show : Smackdown

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 0:53

Moi je suis contre car la les choses ce passe plutot bien et je sens que si on fais un seul show sa sera le gros bordel moi je dit on devrait garder les 2 shows mais supprimer des ceintures et que l'on garde 3 titres par brand et la je pense que sa sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yvann32
Superstar
Superstar
yvann32


Nombre de messages : 356
Show : Raw
Smackdown

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 11:40

Julien_Hardy80 a écrit:
Moi je suis contre car la les choses ce passe plutot bien et je sens que si on fais un seul show sa sera le gros bordel moi je dit on devrait garder les 2 shows mais supprimer des ceintures et que l'on garde 3 titres par brand et la je pense que sa sera bon Very Happy
le prmier show que on avait fait du ancien forum il y avait pas de show sa c'est passez tres bien et cetait que le premier show je croit
Revenir en haut Aller en bas
alexis28
Administrateur
Administrateur
alexis28


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Eure-et-Loire (28)
Show : Smackdown

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:16

Oui !! Le premier show étais un PPWIii qui c'était très bien passé !! On essayera une fois après le Royal Rumble et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-svr09-wii.forumactif.org
yvann32
Superstar
Superstar
yvann32


Nombre de messages : 356
Show : Raw
Smackdown

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:24

alexis28 a écrit:
Oui !! Le premier show étais un PPWIii qui c'était très bien passé !! On essayera une fois après le Royal Rumble et on verra.

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
ValenT25
Catcheur pro
Catcheur pro
ValenT25


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Un Pti village du 25 (Près de la Suisse)
Show : Smackdown

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:36

moi je sui pour ce serai bcp mieu
Revenir en haut Aller en bas
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:10

ou sinon il faut supprimer des titres
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Hardy80
Catcheur pro
Catcheur pro
Julien_Hardy80


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Show : Smackdown

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:03

Hardy-Jeff-62 a écrit:
ou sinon il faut supprimer des titres

Moi c'est ce que je propose supprimer des titres par exemples le ECW et le titre pas équipe de Raw ce qui donne 3 titres par brand et que l'on joue une semaine sur deux comme maintenat parce que la pendant les vacances c'étais cool je pouvais jouer n'importe quand mais la avec la reprise des cours j'ai souvent beaucoup de devoirs le week-end et je doit pas etre le seul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
Modérateur
Modérateur
Luca550


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 28
Localisation : Belgique
Show : Raw

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:22

Julien_Hardy80 a écrit:
Hardy-Jeff-62 a écrit:
ou sinon il faut supprimer des titres

Moi c'est ce que je propose supprimer des titres par exemples le ECW et le titre pas équipe de Raw ce qui donne 3 titres par brand et que l'on joue une semaine sur deux comme maintenat parce que la pendant les vacances c'étais cool je pouvais jouer n'importe quand mais la avec la reprise des cours j'ai souvent beaucoup de devoirs le week-end et je doit pas etre le seul Neutral

Tu touches au titre par équipe de Raw, t'auras plus jamais de match de championnat Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Hardy80
Catcheur pro
Catcheur pro
Julien_Hardy80


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Show : Smackdown

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:57

Luca550 a écrit:
Julien_Hardy80 a écrit:
Hardy-Jeff-62 a écrit:
ou sinon il faut supprimer des titres

Moi c'est ce que je propose supprimer des titres par exemples le ECW et le titre pas équipe de Raw ce qui donne 3 titres par brand et que l'on joue une semaine sur deux comme maintenat parce que la pendant les vacances c'étais cool je pouvais jouer n'importe quand mais la avec la reprise des cours j'ai souvent beaucoup de devoirs le week-end et je doit pas etre le seul Neutral

Tu touches au titre par équipe de Raw, t'auras plus jamais de match de championnat Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol! lol! lol!

Ou sinon on fait un match les champions par équipe de Raw contre ce de smackdown et l'équipe qui gagne garde son titre mais celle qui perd abandonne son titre et le supprime
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
Modérateur
Modérateur
Luca550


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 28
Localisation : Belgique
Show : Raw

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:29

C'est pas une mauvaise idée. Mais alors, on aura un titre de moins à Smackdown car la meilleur Team du forum est à Raw Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Hardy80
Catcheur pro
Catcheur pro
Julien_Hardy80


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Show : Smackdown

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:46

Luca550 a écrit:
C'est pas une mauvaise idée. Mais alors, on aura un titre de moins à Smackdown car la meilleur Team du forum est à Raw Twisted Evil

Ouai mais tu fait partis de la Team de Raw donc c'est sur et certain que l'équipe est mauvaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luca550
Modérateur
Modérateur
Luca550


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 28
Localisation : Belgique
Show : Raw

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:51

J'en connais un qui m'a jamais vu jouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Hardy80
Catcheur pro
Catcheur pro
Julien_Hardy80


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Show : Smackdown

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:56

Luca550 a écrit:
J'en connais un qui m'a jamais vu jouer Rolling Eyes

C'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Catcheur débutant
Catcheur débutant
HHH


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : bruz
Show : Raw

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:17

luca t'oublie pas quelqu'un pour le match en équipe de raw ??
Donc ne pense à battre les champions de smackdown car tu ne risque pas d'être champion de raw !!!
Revenir en haut Aller en bas
ValenT25
Catcheur pro
Catcheur pro
ValenT25


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Un Pti village du 25 (Près de la Suisse)
Show : Smackdown

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 9:04

une question
Si vous garder les meme GM comment aller vous faire: il seront gm et catcheur a la fois donc attention au favoritisme?
Revenir en haut Aller en bas
NoodleSurplex
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur



Nombre de messages : 7
Show : RAW

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 12:34

Tiens?je retrouve mon idée que j'avais proposer dans "l'ancien' forum et qui était "nulle".
Revenir en haut Aller en bas
alexis28
Administrateur
Administrateur
alexis28


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Eure-et-Loire (28)
Show : Smackdown

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:59

Les GM vont dans la brand opposé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-svr09-wii.forumactif.org
Hardy-Jeff-62
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hardy-Jeff-62


Nombre de messages : 833
Show : RawSmackdown

Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:28

oué mais si il n'y a qu'une brand???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show plutôt que 2 ??   Un show plutôt que 2 ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un show plutôt que 2 ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show préféré
» DATE du prochain show
» Quel show préféré vous???
» Site pour les video des show de la WWE et de la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-SvR09 Wii :: Vie du forum :: Sondages-
Sauter vers: